Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Meilleur outil pour Fixer Fichier Outlook 2007

Outlook 2007 est une version améliorée du populaire client de messagerie MS Outlook, qui a été libéré avec Microsoft Office 2007 le 27 Janvier, 2007. Avec des fonctionnalités existantes des versions précédentes, Outlook 2007 a été libéré avec quelques nouvelles et améliorées des fonctionnalités telles que la barre de tâches ajouté à l'interface utilisateur du shell, changé de vue du calendrier, agrégateur RSS intégré, l'extension du gestionnaire de prévisualisation, etc. Comme les versions précédentes d'Outlook 2007 utilise également le fichier PST pour stocker des données de l'utilisateur sur le disque dur local, mais la taille du fichier PST est étendue à 20 Go.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les fichiers PST dans Outlook 2007 peuvent être altérées. Depuis Outlook utilise un seul fichier PST pour stocker tous les emails et autres données d'attribut, dans le cas où si elle est corrompu, Outlook bloque l'accès et l'utilisateur peut perdre les données stockées dans Outlook. Si vous êtes confrontés à ce type de problème Outlook, pas besoin de paniquer, que vous pouvez facilement fixer PST sur Outlook 2007 et récupérer les données stockées. Logiciel professionnel de réparation PST vous aidera à réparer le fichier PST corrompu et récupérer les données stockées.

Il ya plusieurs raisons pour un fichier PST de se corrompues. Certaines des questions les plus connus sont énumérés ci-dessous:

  • Une des principales raisons de fichier PST la corruption est mauvaise sortie d'Outlook sans enregistrer les données. Perspectives de fin anormale lors de l'accès fichier PST pourrait écrire des valeurs à ordures en elle. Depuis PST est un fichier de base de données complexe, même si elle rencontre une petite erreur, il a tendance à se corrompre.
  • Nous savons tous que la taille d'un fichier PST est limitée dans toutes les versions d'Outlook. Dans le cas où la quantité de données stockées dans le fichier PST atteint ou dépasse la taille limitée, il ya des chances de corruption de fichiers PST.
  • Parmi les autres raisons sont l'accès au fichier PST sur le réseau ou en utilisant un dispositif à distance, la corruption du système de fichiers, plantage de l'application, etc.

Depuis Outlook est comme un gestionnaire d'informations personnelles, l'utilisation régulière de ce qui sera certainement conduit à stocker énormément de données importantes en elle, la perte de ce qui conduit à la perte de données critiques. Afin d'éviter ce problème, il est conseillé de faire une sauvegarde régulière du fichier PST. Sauvegarde correcte du fichier PST ne laissera jamais vous pensez de réparation. Pour plus d'informations à corriger l'erreur Scanpst Exe, cliquez ici http://www.fixmypst.com/fr/fr/scanpst-exe-erreur.html.

Certains pires scénarios sont inévitables. En cas si vous vous retrouvez avec un fichier PST corrompu sans sa sauvegarde, la seule option est de gauche réparation endommagé Outlook PST déposer et récupérer les données en utilisant un logiciel de récupération PST. Vous pouvez également utiliser l'outil de réparation boîte de réception par défaut ie Scanpst.exe, qui vient avec le paquet d'installation Outlook. Comme il réparations ne l'en-tête du fichier PST, les chances d'obtenir les résultats souhaités sont très moins.

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Si vous avez besoin meilleure solution pour réparer votre fichier PST d'Outlook, qui est pas l'ouverture puis passer à des tiers PST outils de réparation, car ils fournissent hautement sécurisé réparation et de récupération mécanisme, qui ne sera jamais nuire à votre fichier PST original à la réparation. Ils vont analyser le fichier PST endommagé, extraire les données et crée un nouveau fichier, que vous pouvez facilement importer dans votre profil Outlook.

Fixer PST est un tel logiciel de récupération PST avancée, qui répare et récupère les données à partir de fichiers PST très corrompus dans un moyen efficace. Grâce à cet outil, vous pouvez réparer protégé et crypté utilitaire PST files.This vous facilite pour réparer le fichier PST sur Outlook 2010, 2007, 2003, 2000 et crée un nouveau fichier PST dans Outlook 2003-2010 le format pour l'importation facile mot de passe. Cet outil est simple et facile à utiliser, avec laquelle même un utilisateur de première fois peut réparation cassé Outlook PST déposer sans face à des difficultés. Ce logiciel peut réparation fichier PST sur Microsoft Windows 7, Win Vista & XP.

Des mesures pour régler fichier corrompu ou endommagé PST sur Outlook 2007 sont comme suit:

Etape 1: Télécharger et installer le logiciel. Lancez-le en double-cliquant sur l'icône du bureau ou à partir du menu de démarrage. La fenêtre principale apparaît comme le montre la figure 1.

Fix My PST Main Screen

Figure 1: Écran principal

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Etape 2: Si vous connaissez l'emplacement du fichier PST que vous voulez réparer, puis cliquez sur "OPEN PST FILE" sinon cliquez sur "FIND PST FILE" pour le rechercher.

Etape 3: Si vous sélectionnez "OPEN PST FILE" puis cliquez sur "Browse" bouton pour sélectionner le fichier PST d'autre cliquez sur "Find" bouton pour effectuer la recherche. Après avoir sélectionné le fichier PST cliquez sur "Next" bouton. Vous obtiendrez une fenêtre avec deux options de numérisation comme indiqué sur la figure 2.

Select scan option window

Fig 2: Sélectionnez l'option de numérisation

Etape 4: Sélectionnez l'option de balayage appropriée et cliquez sur "Repair". Le logiciel va scanner le fichier PST sélectionné et afficher les éléments récupérés dans Outlook navigateur de styles comme le montre la figure 3.

View Recovered Data Screen

Screen données récupérées: Fig 3

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 Perspectives Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Fix My PST | Fixieren Meine PST | Fix Min PST | Arreglar Mi PST | bepalen mijn PST | Risolvere il Mio PST | Fixar Meu PST |
내 문제를 해결 PST | 修复我的 PST | 私のを修正 PST | Naprawic Moj PST | فيكس توقيت المحيط الهادي بلدي

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Best tool to Fix Outlook 2007 File

Outlook 2007 is an upgraded version of popular email client MS Outlook, which was released along with Microsoft Office 2007 on January 27, 2007. Along with existing features of previous versions, Outlook 2007 was released with some new and upgraded features like to-do bar added to the shell user interface, changed calendar views, integrated RSS aggregator, preview handler extension, etc. Like previous versions Outlook 2007 also uses PST file to store user data on local hard drive but size of the PST file is extended to 20GB.

There are various reasons for which PST files in Outlook 2007 may get corrupted. Since Outlook uses a single PST file to store all emails and other attribute data, in case if it gets corrupt, Outlook freezes its access and user might lose data stored in Outlook. If you are facing such type of Outlook problem, no need to panic, as you can easily fix PST on Outlook 2007 and recover data stored in it. Professional PST repair software will help you to repair corrupt PST file and recover data stored in it.

There are many reasons for a PST file to get corrupted. Some of the most commonly known issues are listed below:

  • One of the primary reasons for PST file corruption is improper exit of Outlook without saving any data. Abnormal termination Outlook while accessing PST file might write some garbage values into it. Since PST is a complex database file, even if it encounters a small error, it tends to get corrupt.
  • We all know that the size of a PST file is limited in all the Outlook versions. In case the amount of data stored in PST file reaches or exceeds the limited size, there are chances of PST file corruption.
  • Some of the other reasons are accessing PST file over the network or using remote device, corruption of file system, application crash, etc.

Since Outlook is like a personal information manager, regular usage of which will definitely leads to store huge amount of important data in it, loss of which results in critical data loss. In order to avoid such problem, it is advised to take a regular backup of PST file. Proper backup of PST file will never let you think of repair. For more detailed information to fix ScanPSt Exe error, click here http://www.fixmypst.com/scanpst-exe-error.html.

Some worst scenarios are unavoidable. In case if you end with corrupt PST file without its backup, the only option left is to repair damaged Outlook PST file and recover data using PST recovery software. You can also use the default inbox repair tool i.e. Scanpst.exe, which comes with Outlook installation package. Since it repairs only the header of the PST file, the chances of getting desired results are very less.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

If you need best solution to mend your Outlook PST file, which is not opening then switch to third party PST repair tools because they provide highly secured repair and recovery mechanism, which will never harm your original PST file at repair. They will scan the corrupted PST file, extract data and creates a new file, which you can easily import to your Outlook profile.

Fix PST is one such advanced PST recovery software, which repairs and recovers data from highly corrupted PST files in an effective way. Using this tool you can repair password protected and encrypted PST files.This utility facilitates you to repair PST file on Outlook 2010, 2007, 2003, 2000 and creates a new PST file in Outlook 2003-2010 format for easy import. This tool is simple and easy to use, with which even a first time user can repair broken Outlook PSTfile without facing any difficulties. This software can repair PST file on Microsoft Windows 7, Win Vista & XP.

Steps to fix corrupt or damaged PST file on Outlook 2007 are as follows:

Step 1: Download and install the software. Launch it by double clicking on the desktop icon or from start menu. Main window appear as shown in fig 1.

Fix My PST Main Screen

Fig 1 : Main Screen

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 2: If you know the location of PST file that you want to repair then click on "OPEN PST FILE" else click on "FIND PST FILE" to search for it.

Step 3: If you select "OPEN PST FILE" then click on "Browse" button to select the PST file else click on "Find" button to search. After selecting PST file click on "Next" button. You will get a window with two scanning options as shown in fig 2.

Select scan option window

Fig 2 : Select Scan Option

Step 4: Select the appropriate scanning option and click "Repair". The software will scan the selected PST file and display the recovered items in Outlook style browser as shown in fig 3.

View Recovered Data Screen

Fig 3 : Recovered Data Screen

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Fix Min PST | Fixieren Meine PST | Fixer Ma PST | Arreglar Mi PST | bepalen mijn PST | Risolvere il Mio PST |
Fixar Meu PST | 내 문제를 해결 PST | 修复我的 PST | 私のを修正 PST | Naprawic Moj PST | فيكس توقيت المحيط الهادي بلدي